Du renouveau pour « Harry Potter : les mystères de Poudlard »

Le jeu mobile « Harry Potter : Mystères à Poudlard » a ajouté des animaux de compagnie à son contenu, ce qui rapproche l’expérience de l’apprenti sorcier virtuel de l’authenticité … du moins telle que nous la connaissons dans les livres.

 

Sortie en mars

« Mystères à Poudlard » a été lancé en mars sur Android et iOS. Grâce à la puissance de sa licence (nous n’avons pas vu beaucoup de jeux Harry Potter pour mobile), l’application free-to-play de Jam City a battu des records de téléchargements. Mais les joueurs ont critiqué les mécaniques de jeu qui forçaient à l’achat en ligne et l’engouement s’est rapidement essoufflé, finissant bas dans les classements « Top 100 » de l’AppStore et Google Play.

 

De nouveaux animaux de compagnies

Les animaux de compagnie aident à atténuer ce problème. Ils vivent dans votre dortoir, et vous donnent de l’énergie chaque fois qu’ils se réveillent. Bien sûr, les animaux eux-mêmes coûtent de l’argent via des pierres précieuses, monnaie premium de Poudlard, mais vous pouvez en acquérir lentement au fil du jeu en terminant certaines missions.

 

Quatre nouvelles mascottes sont disponibles : le crapaud, le chat, le hibou et le rat. Malgré que la règle de Poudlard de n’autoriser qu’un seul animal de compagnie par élève, vous pourrez en disposer d’une de chaque. Cependant, un seul d’entre eux pourra vous suivre à la fois.

Ginie

"Amicalement Vôtre !"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

DANS LA MEME CATéGORIE

Apple rejette l’application « Steam Link »

On a testé l’événement Ghillie Crossing sur PUBG

Article Exemple – No Man’s Sky reçoit bientôt (enfin) sa mise à jour Multijoueur

Article Exemple – Sortie de Syberia sur Nintendo Switch, retour la saga culte