Snapchat proposera des jeux dès cet automne

Ayant vu sa popularité décroître de manière inquiétante depuis plusieurs mois, l’application « Snapchat » tente une nouvelle approche des utilisateurs.

 

Une plateforme de jeux ?

Selon des sources du site « The Information« , le réseau social expérimenterait depuis plusieurs mois déjà une plateforme de jeux vidéos intégrée à l’application de photos et aurait, pour cela, racheté la start-up britannique « PlayCanvas », spécialisée dans la création de jeux.

 

Une première tentative infructueuse

« Snapchat » avait déjà tenté d’intégrer des minis-jeux à son application, mais cette tentative s’était soldé par un échec. Puis de nombreux mauvais choix s’étaient ainsi enchaînés l’hiver dernier avec une refonte graphique qui n’a pas prit.

 

Le plan ?

Comme d’autres médias sociaux, « Snapchat » veut intégrer un service de jeux et d’achats en ligne afin de viser un nouveau panel d’utilisateurs et les fidéliser.

 

Il y a deux semaines, passé presque inaperçu, « Snapchat » présentait un service de développement aux équipes afin de se connecter à leur application grâce aux informations de l’utilisateur.

 

 

Source

Ginie

"Amicalement Vôtre !"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

DANS LA MEME CATéGORIE

« Batman : The dark Prince Charming » de Marini

« Cooking On High » une série vraiment planante ?

Conventions et salons : été 2018