Stranger Things – Un jeu ?

C’est du moins ce que Telltale tweetait depuis l’E3 !

 

Trad :

Nous sommes ravis de la réponse que nous avons reçu concernant l’idée d’un Minecraft : Story Mode à venir sur Netflix à l’automne qui sera comme une aventure interactive.

Séparément, nous sommes ravis de révéler le développement prochain d’un jeu basé sur la série Stranger Things que nous pensons publier sur PC et Console à une date ultérieure.

Notre partenariat avec Netflix nous rend incroyablement fiers et même si nous n’avons rien de plus à partager sur le projet pour le moment, nous serons heureux d’en révéler davantage au cours de cette année.

 

Les fans de la série peuvent se réjouir de cette annonce, même si l’on n’en sait encore très peu, des fuites parlent d’un jeu similaire à Game of Thrones, sorti en 2014.

 

Telltale ?

Mais si… vous savez : c’est le studio californien responsable du développement de jeux adaptés d’autres médias tels que séries télé et films. Ils sont notamment à l’origine de jeux comme : Les Experts (2006, 2007), Wallace & Gromit’s Grand Avdentures (2009), Jurassic Park (2011), The Walking Dead (2012, 2013-2014, 2016-2017), Minecraft : Story Mode (2017-) et bien d’autres !!!

 

 

… Similaire à Game of Thrones ?

Pour rappel : GoT est un jeu vidéo épisodique d’aventure graphiques en Point&Click base sur la série télé et du roman du même nom, sorti en 2014 sur PC, Consoles et smartphones.

Il est donc possible que Stranger Things y ressemble, mais ce ne sont que des suppositions…

 

Affaire à suivre !

 

Sources :

Ginie

"Amicalement Vôtre !"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

DANS LA MEME CATéGORIE

Nouveautés et départs Netflix, septembre 2018

« Cooking On High » une série vraiment planante ?

Nouveautés et départs Netflix, juillet 2018